Rencontres Insolites

  • Par f6kez
  • Le 20/08/2017
  • Commentaires (0)

Rencontres insolitesRENCONTRE INSOLITES

« Sel de la vie »

Après l’écriture, place à la promotion d’un ouvrage qui m’a beaucoup occupé ces derniers mois.

Commencé en 2014, après la parution de mon premier livre : « De Pierrefeu au champ d’honneur », je livre à votre curiosité un recueil de nouvelles et de récits historiques

 Résumé (4e de couverture)

Les douze histoires courtes et nouvelles de ce recueil sont une invitation au voyage à travers les siècles.


Inspirées d’événements historiques, d’expériences personnelles et de quelques équipées imaginaires, elles sont la garantie d’évasions, parfois lointaines, dans le sillage des personnages et de leurs vies jalonnées de rencontres fortuites et souvent insolites.

 
Intrigue, quête d’absolu, chose militaire et aspect religieux se mêlent savamment, tissant la trame originale du vécu de chacun des héros.
Ces flâneries dans le temps et l’histoire s’achèvent par l’évocation de trois souvenirs autobiographiques, objet d’étranges rencontres, en des lieux et des circonstances inattendus.


Ces narrations entre fiction et réalité témoignent d’une certitude : les rencontres entre les hommes sont le « sel de la vie », celui qui donne à l’existence de chacun une saveur unique.

 

 

  • Parution : 07-06-2017                  Auteur : André Bouisson
  •  978-2-312-05225-0             Format : 150x230 mm
  • Nombre de pages : 196               Prix : 16 €

 

NB : Vous pouvez lire les premières pages de ce livre sur le site internet de l’éditeur.

http://www.leseditionsdunet.com/nouvelles/4957-rencontres-insolites-sel-de-la-vie--andre-bouisson-9782312052250.html

Si le cœur vous en dit vous pouvez l’acquérir directement chez l’éditeur ou à mon domicile pour ceux qui habitent à côté, (ou à Pierrefeu) il suffit de me renvoyer un mail.

Cordialement.

André BOUISSON F6EWX

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×