Nos Antennes

  • Par f6kez
  • Le 15/01/2012
  • Commentaires (1)

enfin.jpg

 

 

Les résultats ne se sont pas fait attendre ... 

Rappel : C'est après notre entrevue avec Monsieur Le Député-Maire Franck-Reynier, le 18 novembre dernier, que celui-ci a décidé personnellement de tout mettre en œuvre auprès de ses services pour que notre demande tant attendue soit satisfaite.

L'équipe de F6KEZ, est heureuse de vous annoncer que depuis vendredi dernier, veille de notre A.G., les antennes du radio club sont enfin érigées sur le toit de l'ancienne caserne.

Cette semaine n'a pas été de tout repos.

L'efficacité des services techniques de notre municipalité ont avec professionnalisme réalisé les montages.

Une antenne filaire type FD4 et une antenne verticale VHF/UHF nous permettront maintenant de refaire vivre notre indicatif "F6KEZ" au Quartier Saint-Martin comme de nombreuses années précédentes avant la dissolution du 45RT.

Le conseil d'administration du radio club tient à remercier personnellement notre Maire Monsieur Franck Reynier, ainsi que le responsable des services techniques Monsieur Flirk.

A mercredi pour le QSO hebdomadaire sur 7.170 Mhz. F5IOG Michel sera aux commandes depuis le radio club.

73's F6KEZ.

Commentaires (1)

Marc PEDURAND    FG5IM
  • 1. Marc PEDURAND FG5IM | 24/02/2012
Salut à tous
Très heureux d'etre tomber par hasard sur ce cite et d'avoir des nouvelles directes du radio club;la fd4! toujours active,vous avez encore les memes problème pour l'hériger qu'a mon époque ,enfin bon trafic 73 QRO à tous à bientôt vous lire
FG5IM Marc

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×