F6AEJ au 45 RIT

  • Par f6kez
  • Le 25/02/2013
  • Commentaires (1)

f6aej-espeluche.jpgJe suis arrivé très tôt le matin du 6 novembre 1967 en gare de Montélimar. Après avoir demandé mon chemin au livreur de lait, je me suis perdu dans la ville, puis quand j'ai eu recroisé le livreur pour la troisième fois il m'a dit : "montez dans la camionnette je passe au régiment je vais vous y déposer."

J'ai donc livré le lait dans certaines épiceries et ensuite, déposé au régiment, je me suis présenté à la garde.
J'ai attaqué mes classes à la 1°Cie avec toutes les surprises que cela comportait.......
Blessé j'ai connu le fameux HIAD l'hôpital des Armées à LYON ou j'ai passé 2 mois, c'était pas mal mais ça manquait de liberté, à l'issue retour direct au 45°RIT et poursuite des réjouissances dans la 4°Cie (rééducation sur le parcours du combattant ça va plus vite),
pour  ensuite préparer l'ENSOA à Saint-Maixent.
 
Départ de Montélimar fin du mois de juin 1968 la larme à l'œil quand même.
 
J'ai de très bons souvenirs de cette époque nous étions une petite équipe qui avions la pêche et le moral, et ce qui nous arrivait nous faisait plutôt sourire à l'inverse de certains qui ont beaucoup souffert.
Amicalement  Didier  F6EAJ.
montelimar-hippodromme.jpg
 

Commentaires (1)

remondet
  • 1. remondet | 30/06/2013
arrive au 45 rit en janvier 1968 j avais un tres bon copain qui s appelait fratacci patrick qui etait de corte en corse.j en avais deux ou trois autres mais les noms ne me reviennent pas.si vous pouviez m aider ,ce serait super!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×